Rechercher

En ce moment de crise

Dernière mise à jour : 17 févr. 2021

Il y a un an jour pour jour , ce carnet était l'expression de sentiments que je cherchais à libérer de manière à mettre en exergue le côté positif de mes émotions ou "des choses" . Car je me disais que le négatif quoiqu'il arrive sera toujours présent, donc en aucun cas il me fallait lui donner vie (existence) à travers moi , c'est-à-dire mon art, ma vie. Aujourd'hui cette "crise ou cette pandémie " est perçue par nous tous mais chacun le verra à sa manière car nous sommes unique.


De ce fait, je ne pourrais pas donner une réponse ou une affirmation qui sera propre à tout un chacun . Ce ressenti m'est propre. C'est ce que je ressens. Je prends souvent l'idée de l'objet qui peut être devant un nombre de personnes mais il ne sera jamais perçu de la même manière car nous avons tous des expériences différentes qui construisent nos évidences. Au moment où je vous écris, malgré tous les petits conforts que je dispose.


Je vis plus ou moins ma passion. Ma famille m'aime. Et qu'elle m'encourage ou pas cela ne freine pas ma passion , mes pas, mes avancées, mon courage, ma volonté, mon amour à profiter de chaque instant. J'aime la vie, j'aime les gens, J'aime l'échange, le partage. Ne cédons pas à la colère car c'est le premier sentiment d'une destruction. Et si je dois être Complotiste , je le suis à voix haute pour que l'Amour soit et doit être plus fort que la Haine . Bises à toutes celles et ceux qui me suivent. Et aimez-vous sans filtre !


36 vues0 commentaire